En raison de la situation internationale et de la crise des semi-conducteurs, nous regrettons de ne pouvoir produire l’ensemble de la gamme à court terme et nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire pour connaître les finitions disponibles et leurs délais de livraison.

Nouvelle organisation et nouveau siège pour Ford France
Alors que Ford engage une transformation mondiale pour affronter les nouveaux défis de l’industrie automobile, tels que l’électrification et la connectivité des véhicules, Ford France annonce une nouvelle organisation interne et installe son siège aux portes de Paris.
Afin de s'aligner sur la nouvelle structure européenne, Ford France adopte une nouvelle organisation à partir du 1er septembre, articulée autour de deux piliers principaux : les véhicules particuliers d'une part, les véhicules utilitaires d'autre part.
- Bertrand Hoestlandt devient Directeur Véhicules Particuliers, avec pour responsabilités l’ensemble de l’activité lié au marketing produits et à la vente de véhicules particuliers. Il était Directeur des Ventes dans la précédente organisation.
- Patrick Begaud, Directeur Véhicules Utilitaires, est désormais en charge de l’ensemble de l’activité lié au marketing produits et à la vente de véhicules utilitaires. Patrick occupait précédemment le poste de Directeur Marketing.
"Cette nouvelle organisation bâtie autour des produits s’inscrit dans un projet de changement global, permettant de promouvoir de nouvelles méthodes, d’approcher les challenges avec un nouvel état d’esprit", a déclaré Louis-Carl Vignon, Président de Ford France. "C’est une nouvelle étape pour notre société présente en France depuis plus de 100 ans."
Dans cette nouvelle organisation, Olivier Gallic est nommé au poste de Directeur de la Communication Marketing et Digital, sous la responsabilité de Louis-Carl Vignon. Céline Armitage, précédemment Directrice de la Communication Marketing, prend en charge le service des Relations Presse en remplacement d’Olivier.
À partir du 1er septembre 2019, la nouvelle équipe des Relations Publiques de Ford France est composée de :
- Fabrice Devanlay, Directeur Relations Publiques
- Marie-Laure Noppe, Assistante Relations Publiques
- Céline Armitage, Chef de Service Relations Presse
- Charlotte Girard, Attachée de Presse en charge des Essais et du Parc Presse
- Johann Duriez-Mise, Responsable Rédactionnel & Contenus
- Agence RP & Influence : Ogilvy Paris
Un nouveau siège moderne, ouvert et collaboratif
Après 17 ans à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines (78), Ford France se rapproche de Paris en installant son siège à Nanterre (Hauts-de-Seine, 92) dans de nouveaux locaux plus modernes, plus ouverts et plus collaboratifs.
Ce nouvel environnement de travail vise à renforcer la communication entre les équipes en regroupant, dans un même bâtiment, toutes ses activités opérationnelles (Commerce, Marketing, Communication, Après-Vente, Développement réseau, Finance, Ressources Humaines et Relations Publiques).
Par ailleurs, ces nouveaux locaux disposent de nouveaux dispositifs dédiés à la recharge des futurs modèles électrifiés de la nouvelle gamme Ford Hybrid et 100% électriques.
Actualités
-
Les nouvelles mises à jour de la Mustang Mach-E, offrent entres autres, une capacité de remorquage augmentée !
"La mise à niveau du remorquage pour la Mustang Mach-E est l'une des nombreuses… -
Ford Mustang : Une histoire haute en couleur !
Ford Mustang : Une histoire haute en couleur ! C’est déjà le 58ème anniversaire… -
La Ford GT Holman Moody Heritage Edition rend hommage au triplé historique du Mans en 1966
"Inspirée par l'une des voitures de course Ford GT40 les plus connues, cette… -
Ford accélère sa transformation et annonce la création de 3 entités distinctes : Ford Model e, Ford Blue et Ford Pro
Ford crée des entités distinctes pour ses véhicules électriques et thermiques,… -
La nouvelle Mustang California Special remet le “rêve californien” au goût du jour
"La California Special est une grande partie de l'héritage de la Mustang en… -
Ford gamifie sa Mustang Mach-E avec un concept d’"Escape Game" qui interagit avec la technologie intégrée du véhicule
Nous contacter Ces dernières années, les "Escape Room" ont explosé en popularité,… -
Le Ford Puma Rally1 de M-Sport mène la charge pour célébrer le cap du million de Ford produites à l’usine de Craiova en Roumanie
"Je suis ravi que le Puma Rally1 arrive en WRC 2022 et de sa visite à Craiova… -
Plus performant, plus polyvalent et plus avancé technologiquement : Ford présente le tout nouveau Ranger
"Avec le Ranger, nous disposons d’une grande famille élargie depuis des décennies… -
La Ford Mustang Mach-E 100% électrique obtient un score parfait de 5 étoiles aux tests de sécurité Euro NCAP et environnementaux Green NCAP
"La Mustang Mach-E a été conçue dès le départ comme un véhicule entièrement… -
COP26 : les Français prêts à réduire leur consommation d'énergie et leurs achats de vêtements neufs pour lutter contre le changement climatique
À la veille de la COP26, Ford a interrogé les 14 000 citoyens de 8 pays européens… -
Faire le plein pour 30 € à bord d’un hybride : le Ford Kuga FHEV E85 disponible à partir de 37 300 euros
“Lorsque nous sommes revenus début 2019 sur le marché des véhicules compatibles… -
La Mustang Mach-E encore plus cool avec le pack Frost White
Si vous pensiez que la Mustang Mach-E 100% électrique ne pouvait pas être plus…